L’enseigne espagnole de fast fashion Zara va déplacer son flagship d’Oxford dans le courant de l’année 2018. Le nouveau magasin sera situé dans le centre commercial récemment ouvert de Westgate Oxford.

"Nous sommes ravis d'avoir mis en place cet accord et nous avons hâte de travailler avec la Westgate Oxford Alliance dans les prochains mois. Nous espérons une ouverture pour cette année." a confié Joe Grimes, directeur immobilier d'Inditex (Zara) pour le Royaume-Uni et l'Irlande, à travers un communiqué.

Installé sur trois étages, le nouveau magasin proposera des articles pour femmes, hommes et enfant. Zara rejoint d’autres marques déjà présentes chez Westgate. Parmi elles, Uniqlo, Cos, Ted Baker, Hugo Boss, Gant, Mint Velvet et Reiss.

"La décision de Zara de déménager à Westgate démontre qu’il s’agit de la destination principale pour les détaillants. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible aux clients et sommes confiants que Zara améliorera l'expérience des visiteurs de Westgate", déclaré Russell Loveland, le directeur de Landsec, appartenant à Westgate Oxford Alliance.