Zimmermann : un pop-up store, dédié à l’été, ouvert au Bon Marché
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Zimmermann pose ses valises au Bon Marché, au sein d’un pop-up store installé pour quatre mois, d’avril à août 2024. Au deuxième étage du grand magasin, la marque de luxe australienne occupera un espace de 300 mètres carrés.
Le temps d’un été, Zimmermann expose au Bon Marché, sa vision et son identité à travers un concept estival exclusif. Décrit comme un concept commercial, le projet permet de découvrir autrement la collection de prêt-à-porter printemps-été 2024 de Zimmermann, composée de gammes essentielles en jean et d’accessoires, ainsi que la collection capsule Summerland.
L’espace allie innovation et technologie numérique pour fournir aux clients une offre originale, différente de ce qui se fait habituellement. Au centre de l’espace, les clients pourront découvrir la collection capsule exclusive conçue pour le Bon Marché, qui comprend des looks prêt-à-porter pour l’été. Ils pourront aussi découvrir une présentation visuelle intelligente des articles en vente. Un photomaton leur permet de capturer leurs images sur fond de plage.
L’espace dédié changera au cours de ces quatre mois et présentera trois expériences distinctes, toutes inspirées de l’été. Au cours de cette résidence, Le Bon Marché présentera également des événements au sein de l’espace Zimmermann, dont les détails seront prochainement annoncés.
La marque australienne Zimmermann, fondée en 1991, possède 60 boutiques à travers le monde, en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Australie.