• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Annulation du salon Playtime prévu en juillet 2020

Annulation du salon Playtime prévu en juillet 2020

By Sharon Camara

16 avr. 2020

Salons

Les incertitudes liées à la date du déconfinement et la propagation du Coronavirus poussent de nombreux organisateurs, à travers le monde, à annuler les événements prévus dans les mois à venir. Dans l’industrie de la mode, les principaux défilés, showcases et salons ont suivis cette tendance. C’est le cas de Playtime qui joue la carte de la prudence et annonce l’annulation de l’édition de juillet 2020, prévue à Paris.

L'événement pourrait être reporté du 5 au 7 septembre 2020. Les organisateurs se laissent un temps de réflexion et précisent, dans un communiqué, qu’une date sera annoncé au mois de mai. La tenue des salons Playtime New York et Playtime Shanghai sera également confirmée ou reportée durant le mois de mai.

En attendant l’évolution de la situation, Playtime mise sur sa plateforme en ligne : « depuis cinq ans, nous développons l'une des meilleures plateformes de réception et de gestion des commandes, ainsi que le plus grand moteur de recherche au monde pour les marques pour enfants », explique le PDG, Sébastien de Hutten.

L’entreprise met son site à disposition des marques en proposant des offres à des tarifs réduits. La plateforme prévoit d’atteindre 4 000 acheteurs vérifiés d’ici la fin de l’année.

Crédit : Capture d'écran laytime

Playtime