Arthur Avellano, invité spécial du salon Tranoï de juin 2019

Avec plus de 60 pays représentés, Tranoï est l'un des salons de mode les plus diversifiés et internationaux. Quatre fois par an à l'occasion de la Fashion Week de Paris, l'événement réunit des détaillants haut de gamme et des créateurs innovants ainsi que tous les professionnels du secteur. Pour l’édition de juin 2019 qui aura lieu au Palais de la Bourse à Paris, Tranoï a annoncé la présence d’un invité spécial. Il s’agit d'Arthur Avellano qui sera présent avec sa marque éponyme.

Né à Toulouse, Arthur Avellano, d'abord formé aux Beaux-Arts, fait ses premiers pas dans la mode après diverses expériences avec des collectifs d'artistes. Il entre à l'Atelier Chardon Savard dont il finit par être honoré pour sa collection également présentée à Paris, Milan, New-York et Ho-Chi-Minh Ville. En 2016, il décide de créer sa marque éponyme. Depuis juin 2018, le créateur est présent dans le calendrier officiel de la Fashion Week de Paris.

Depuis plus de 20 ans, les évènements Tranoï se sont imposés dans l’industrie de la mode comme des rencontres incontournables du secteur.

Photo : courtoisie Tranoï
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS