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Blossom Première Vision : de retour en décembre 2018

By Sharon Camara

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Salons

Les 12 et 13 décembre 2018, le Carreau du Temple, à Paris, accueillera la 6e édition de Blossom Première Vision. L’événement biannuel, dédié aux lancements de collections pour les marques de mode créatives, luxe et haut de gamme, se déroulera pour la deuxième fois dans le même lieu. Pour cette nouvelle édition, les 115 exposants dévoileront les exclusivités tissus, cuirs et accessoires pour la saison printemps-été 2020.

Parmi ces exposants: 73 tisseurs dont sept nouveaux, 33 tanneurs dont six nouveaux ainsi que huit fabricants d’accessoires et composants pour l’habillement, le bijou, la maroquinerie. Des fournisseurs venus du monde entier: 64 d’Italie, 32 de France, 10 du Japon, trois d’Espagne, trois du Portugal, deux du Royaume-Uni et un de la Suisse.

Un espace dédié à la Marketplace Première Vision

La Marketplace Première Vision est une plateforme d’e-commerce B to B inédite pour le secteur, qui a été inaugurée et mise en ligne lors du salon Première Vision Paris, en septembre dernier. Celle-ci dispose aujourd’hui de 755 boutiques en ligne. Un stand tenu par l’équipe de la Marketplace sera présent au Salon Blossom Première Vision.

Une invitée d’honneur

Artisane spécialisée dans les techniques de Macramé, Laurentine Périlhou est l’invitée d’honneur de Blossom Première Vision. durant deux jours, l’invitée d’honneur réalisera une palette d’échantillons textiles haut de gamme.

Photo : courtoisie Blossom Première Vision
Blossom Premiere Vision