Coronavirus : Le SIEC reporte son édition aux 17 et 18 juin prochains

Originellement prévu pour les 3 et 4 juin le Salon du retail et de l‘immobilier commercial (SIEC), est repoussé de 15 jours. Son organisateur, le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) annonce cette décision dans un communiqué, prise dans un contexte où « la crise du Covid-19 a entraîné l’annulation ou le report de nombreux événements en France ».

Le Siec accueille chaque année plus de 5000 visiteurs professionnels sur deux jours à Paris Expo Porte de Versailles. « La santé et la sécurité de tous les participants à l'événement étant notre priorité numéro un, nous surveillons la situation en permanence. Nous suivons les dernières directives des autorités locales, nationales et internationales, ainsi que de l’Organisation Mondiale de la Santé pour garantir que les participants au SIEC passent un séjour productif à Paris, en toute sécurité », indique encore le CNCC.

Le salon accueillera 143 exposants, dont 33 pour cent de sociétés de conseils et prestataires de services, 27 pour cent de promoteurs, 12 pour cent d’enseignes et 11 pour cent de villes et de collectivités. Ses visiteurs sont essentiellement des promoteurs et des représentants d’enseignes, notamment dans le secteur de la mode. Un événement toujours très attendu par la profession qui propose également un programme de conférence nourri sur le retail de demain.

crédit : SIEC

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS