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» DIGITAL BRAND DAYS by Wortmann Group « – Nous sommes près de vous ! Le concept du salon numérique accompagne les clients tout au long de la saison

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By Sponsor

8 janv. 2021

Salons

Nouvelle saison, défis plus drastiques : Afin de continuer à être là pour les clients de la meilleure façon possible, Wortmann continue à développer son concept de salon numérique. » DIGITAL BRAND DAYS by Wortmann Group « comprend une série de salons professionnels numériques internes qui accompagnent les concessionnaires pendant toute la saison des commandes. Le » DIGITAL SEASON START« du 13 janvier donnera le coup d'envoi.

Le concept de salon numérique comprend trois formats qui se succèdent dans le temps et qui sont étroitement liés au rythme des saisons et aux besoins des clients. Le 13 janvier, le format » DIGITAL SEASON START « permettra de démarrer virtuellement la nouvelle saison des salons. Outre la présentation des collections de toutes les marques, il offrira un large éventail de possibilités d'informations et d'inspirations, d'échanges et de commandes. Il est important pour Wortmann de rester proche de ses clients malgré la distance physique, surtout en ces temps difficiles. Cela se fera pendant le salon, entre autres, par des rendez-vous personnels par vidéoconférence depuis les salles d'exposition, auxquels les clients pourront s'inscrire via le lien ci-dessous. Le programme sera complété par une présentation détaillée de l’équipe de gestion des produits qui présentera les tendances et les thèmes de la nouvelle saison en matière de chaussures. Le Season Talk avec le PDG Jens Beining offrira un bref aperçu des opportunités et des défis de la situation actuelle ainsi qu'une perspective sur la phase de commande qui commencera alors sous peu.

En plus du » DIGITAL SEASON START «, il y aura deux autres dates de salon numérique pour la nouvelle saison : Le

» DIGITAL SEASON INSIGHTS « fournira des informations générales sur les innovations en matière de produits et de marketing des différentes marques et mettra l'accent sur la ‘storytelling’. Pendant un mois, en février, les concessionnaires pourront accéder à des contenus de soutien à la vente et à des vidéos qui simplifieront les commandes. C'est un service que Wortmann propose à ses clients afin de leur donner la possibilité de s’inspirer avant les délais de commande. En avril, les

» FINALES DE LA SAISON NUMÉRIQUE « clôtureront la saison avec des offres attrayantes. Pendant une semaine, les clients auront la possibilité de passer de nouvelles commandes par vidéos de collection ou par rendez-vous numériques personnels.

Outre les » DIGITAL BRAND DAYS « conçus par le groupe, ce dernier soutient également la branche en participant à d'autres formats de salons professionnels. À l'ordre du jour, la "Garda numérique" – c’est une date fixe dans le calendrier des salons - qui aura lieu pour la première fois cette année de manière numérique. Avec la participation renouvelée à la » Digital Fashion Week by Fashion Cloud « - Wortmann présentera une partie des collections via sessions de marque et ‘feeds’ interactifs. "Le contact personnel reste notre priorité", déclare Jens Beining, PDG du groupe Wortmann. "Mais surtout pendant cette période, nous voulons être là pour nos clients et, surtout, les aider à trouver leur chemin dans un début de saison difficile. C'est pourquoi nous avons élargi notre offre de salon numérique et invitons cordialement tous les clients".

Vous souhaitez une vidéoconférence personnelle dans le cadre des » DIGITAL BRAND DAYS by Wortmann Group « ou indépendamment d’eux, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://www.wortmann-group.com/en/digital-brand-days

Informations sur le groupe Wortmann

Le groupe Wortmann, Detmold, connu principalement pour sa marque Tamaris, est l'une des plus grandes entreprises de production et de distribution de chaussures en Europe et est considéré comme le leader du marché des chaussures féminines à la mode. Les collections sont proposées dans plus de 70 pays et dans plus de 15 000 magasins de chaussures. Outre la marque phare Tamaris, le groupe comprend aussi les marques Marco Tozzi, Caprice, Jana et les chaussures s.Oliver. En plus, il y a Novi Footwear International Co. Ltd. à Hong Kong, qui compte parmi ses clients de nombreuses chaînes mondiales de vente au détail. Au niveau international, le groupe compte plus de 1 100 employés. Dans le monde entier, environ 30 000 travailleurs produisent pour l’entreprise à Detmold.