En images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire

La saison dernière, Pure London "rééditait " l'habillement et les accessoires du salon , pour le printemps/été 2017 avec beaucoup d’ énergie , des exposants exprimant leur joie au sujet du thème « Une vie moins Ordinaire » , interprété dans une tendance latino-américaine et le flash mob accrocheur des danseurs brésiliens et de la musique Samba qui a accompagné le show.

Chaque saison un nouveau thème est au centre de Pure London. Avec Une vie moins Ordinaire, le salon choisi une note positive et puriste qu’il traduit avec passion, créativité et énergie ressentie par les exposants et les visiteurs .

En images et video: le salon Pure London, Une vie moins OrdinaireEn images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire

Le salon de trois jours, qui a duré du 24 au 26 Juillet, a reçu 700 marques (dont 300 nouvelles) de mode féminine , masculine, accessoires et bijoux. Ces marques ont exposé sur une surface de 1500 mètres carrés supplémentaires par rapport à ses débuts . Parmi les marques telles que on retrouve Ben Sherman , Blame Étiquette, Dami Chaussures , Soul Fetish , Cheap Monday et Bench, qui présentait leur collection de mode masculine pour la première fois.

En images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire

Un coup d’oeil rapide de 30 secondes sur le hall principal et les chaussures

Coup d’oeil de 30 secondes sur l’espace Aspire

Même à la suite du vote du Brexit , Pure London attire toujours un grand nombre de marques internationales , avec 60 pour cent d’entreprises en dehors du Royaume-Uni , aidées par un certain nombre d' associations professionnelles comme c’est le cas de l'Afrique du Sud , du Pérou , de la Corée , de la France, de la Turquie , de l'Espagne , du Portugal , de la Roumanie et de l'Italie. Les acheteurs clés , y compris ceux de Net- A- Porter , Asos et John Lewis viennent régulièrement sur le salon.

En images et video: le salon Pure London, Une vie moins OrdinaireEn images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire

Plan Interactif En images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire

La prochaine édition de Pure London aura lieu du 12 au 14 février, à l’Olympia de Londres, tandis que Pure Shanghai se tiendra du 11 au 13 octobre.

En images et video: le salon Pure London, Une vie moins Ordinaire La saison des salons bat son plein. Pendant le mois de Juillet FashionUnited fera le point sur les rendez-vous mode. Pour lire toute l'actualité des salons, cliquez aqui.

Photos et videos: Danielle Wightman-Stone - FashionUnited

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS