Eurovet annoncent l'association de Sportair et de l’agence Like That

Sportair, connu pour ses événements sportifs en plein air tels que Sport-Achat et ASAP Annecy a annoncé sa fusion avec l’agence Like That. C’est à l’occasion du salon Unique by Mode City et Interfilière Paris organisé par Eurovet et qui a lieu du 7 au 9 juillet, que les deux entreprises ont annoncés cette union.

Elles unissent ainsi leurs compétences pour poursuivre leur développement dans le monde des salons et des événements en plein air. Chaque équipe restera en place tout en travaillant en tandem sur deux axes: le B2B et le B2C.

"Je suis ravie d'accueillir l'équipe de Like That et Gaylord Pedretti, le fondateur, dans la famille Sportair et Eurovet. J'ai le plus grand respect pour le savoir-faire et la créativité de l'agence de Gaylord, et ces compétences sont très complémentaires avec l'expertise des équipes Sportair. Cette association de compétences nous permettra d'avancer ensemble encore plus loin et plus vite sur des marchés qui sont en évolution rapide. Nous partageons les mêmes valeurs sur la façon de continuer à mieux servir la communauté professionnelle. C'est un projet passionnant!", confie dans un communiqué Marie-Laure Bellon, PDG d'Eurovet.

Fondée en 2008 par Gaylord Pedretti, Like That est une agence centrée sur la créativité, qui possède une solide connaissance en technologie numérique. Au fil des années, l’entreprise s’est fait son nom dans le monde du ski et du snowboard.

Photo : Courtoisie Eurovet