Eurovet et Tmall annoncent un partenariat

Eurovet et Tmall, le leader mondial de la distribution en ligne B2C du groupe Alibaba, ont annoncé un partenariat stratégique à long terme. Une association qui conduira à la naissance de projets en Europe et en Chine mais aussi du côté de l’Outre-Mer.

Tmall soutiendra Eurovet dans le renforcement et la consolidation de sa présence et de sa notoriété en Chine, à travers un certain nombre de campagnes de marketing et de communication en ligne et hors ligne.

"Eurovet opère en Chine depuis plus de 15 ans, et nous assistons à l'évolution des besoins des consommateurs et des habitudes d'achat. Il y a une grande dynamique pour les marques internationales qui entrent sur ce marché pour atteindre cette clientèle exigeante et croissante", confie dans un communiqué Marie Laure Bellon, PDG d'Eurovet.

Tmall, leader de l’e-commerce

Les salons Eurovet attirent chaque année environ 1200 marques, 500 fournisseurs et 40 000 visiteurs dans le monde. En Asie, la firme est représentée par Interfilière Shanghai et Interfilière Hong Kong.

"En tant que premier marché B2C, Tmall est déjà le partenaire de choix de plusieurs entreprises désireuses d'exploiter un marché chinois prometteur et compétitif", a ajouté Anita Lu, vice-présidente de Tmall Fashion. «Nous voyons un énorme potentiel pour les marques internationales de femmes et de maillots de bain en Chine, et leur taille et leur qualité ne cessent de croître. La demande de sous-vêtements innovants, de haute qualité et à la mode augmente massivement en Chine.”

Lancé en 2008, Tmall s'adresse aux consommateurs à la recherche de produits haut de gamme. Un grand nombre de marques et de détaillants internationaux et chinois se sont associées à l’entreprise.

Photo : Facebook Tmall