Eurovet ne sera plus présent au CPM Moscou

Après avoir acquis le CPM, le principal salon de mode à Moscou, “Messe Düsseldorf Moscou OOO” a annoncé la fin de la collaboration avec Eurovet. L’achat du salon de mode incluant un changement de cadre juridique, Messe Düsseldorf Moscow OOO, la filiale russe de Messe Düsseldorf, ne peut désormais plus travailler avec la firme internationale de lingerie et de bodywear, Eurovet.

"Nous regrettons que les choses aient évoluées de cette manière. Eurovet était un très bon partenaire de longue date », confie dans un communiqué Thomas Stenzel, le directeur général de Messe Düsseldorf Moscou OOO”.

Eurovet ne sera plus présent au CPM Moscou

Pour pallier au départ de Eurovet du salon de mode, le segment «lingerie» qui occupe une place incontournable, CPM Moscou proposera une nouvelle formule exclusive. À partir de septembre 2018, le «CPM Body & Beach» verra le jour. Il s’agit d’un espace qui représentera le segment lingerie et maillots de bain pour les plus de 25 000 visiteurs professionnels de CPM Moscou. Un lieu qui sera surtout un espace de commande spécialisé et de rencontre B2B pour la lingerie et le maillot de bain pour la Russie et l'Union économique eurasiatique.

Photo : Messe Düsseldorf