Impact débarque sur Première Classe

Fort de son succès, Impact, l’événement dédié à la mode éco-responsable lancé par Who’s Next en septembre dernier se multiplie comme des petits pains : il rejoindra Première Classe, du 28 au 2 février prochain, en pleine Fashion Week.

Auparavant, l’initiative aura été réitérée sur le prochain Who’s Next, du 17 au 20 janvier prochain. « L’initiative fédératrice nomade » comme la qualifie Wsn Developpement, se tiendra donc désormais quatre ans. Pendant les deux sessions de Who’s Next, en janvier et septembre, et celles de Première Classe, fin février-début mars et début octobre. Impact fait aussi évoluer son positionnement. Ouvert au public lors de sa première édition, il devient un événement exclusivement B to B.

« Je suis heureux d’annoncer la présence pour la première fois d’Impact sur Première Classe. Impact a pour objectif de mettre en lumière toutes les initiatives positives et durables au sein de la filière mode, et de sensibiliser toute la communauté mode. » a commenté Frédéric Maus, le directeur général de Wsn Developpement

photo : Impact

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS