À l’instar de nombreux autres rendez-vous professionnels de la mode, le salon itinérant Denim Première Vision devient, le temps d’une édition, entièrement digital. Intitulé « Digital Denim Week », l’évènement était initialement prévu à Berlin du 24 au 25 novembre, mais au vu de la situation sanitaire et des problèmes de mobilité qu’elle engendre, ses organisateurs ont préféré opter pour un rendez-vous exclusivement en ligne.

La plateforme dédiée au denim dévoilera à partir du lundi 30 décembre et jusqu’au vendredi 4 décembre un programme centré sur la saison printemps été 2022. 34 tisseurs, six confectionneurs/délaveurs/finisseurs, sept fabricants d’accessoires et deux développeurs de technologies devraient être présents à travers 14 pays.

La Marketplace Première Vision, lancée en 2018, fera office de principal point de contact entre les différents participants, clients et fournisseurs. Les discussions et conférences auront, quant à elles, lieu sur le site de Denim Première Vision. Les visiteurs pourront notamment accéder à une table ronde organisée en partenariat avec Vogue Business (mardi 1er décembre à 10H), à deux séminaires de mode visant consacrés aux tendances du printemps été 22, ainsi que des workshops et divers prises de paroles d’exposants spécialistes. À noter : les talks et prises de paroles seront disponibles en replay quelques jours après leur 1ère diffusion, indique Première Vision Denim dans un communiqué.

 

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