Après le succès du Show "Lingerie, Mon Amour" organisé en janvier 2017, les plus grandes marques de lingerie française se réunissent pour un nouveau défilé parisien. L’évènement dont le thème est "Parisienne Rock", est prévu pour le 20 janvier 2019 à 20h30 et sera retransmis en live sur le site de Lingerie Française.

Ce sont 14 marques de lingerie qui participeront au défilé : Antigel, Antinéa, Aubade, Chantelle, Empreinte, Eprise, Epure, Implicite, Passionata, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Simone Pérèle. Cinq créateurs français ont également été invités à présenter leurs dernières collections devant un public de 600 personnes réunissant médias, influençeurs et acheteurs internationaux.

En 2017, la consommation de lingerie féminine en France a atteint 1,97 milliard d’euros selon Kantar Worldpanel. Les ventes de lingerie ont augmenté de 3,8 pour cent en volume, avec un rebond de la fréquence d’achat de 3,1 pour cent et du nombre d’articles par consommateur de 4,4 pour cent.

A l’export, les ventes de lingerie française ont atteint 371,5 millions d’euros, et les marques du label "Lingerie Française" réalisent près de 64 pour cent de leur chiffre d’affaires à l’export.

Photo : courtoisie Lingerie Française
 

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