• Home
  • Actualite
  • Salons
  • La prochaine édition du salon MarediModa aura lieu à Londres, en décembre 2022

La prochaine édition du salon MarediModa aura lieu à Londres, en décembre 2022

By Florence Julienne

24 nov. 2022

Salons

Mare di moda - FashionUnited

Deux jours d'événement, les 13 et 14 décembre 2022, pour se plonger dans les collections printemps été 2024 de tissus et accessoires pour les vêtements de plage, sous-vêtements et athleisure.

Après avoir séduit les visiteurs à Cannes, le salon professionnel MarediModa fait ses débuts à Londres dans le cadre de Texpremium, le salon des tissus haut de gamme londonien, prévu les 13 et 14 décembre 2022, au centre d'affaires Islington/Angel.

« Nous arrivons à Londres en étant conscients que nous sommes intéressants pour chaque acheteur. L'objectif est d'intercepter les clients anglais les plus sensibles et les plus attentifs ainsi que les grands groupes internationaux basés à Londres, souligne Claudio Taiana, président de MarediModa. À la lumière de la transversalité de nos tissus, il devient urgent et nécessaire d'explorer de nouveaux territoires avec de nouveaux partenariats ».

Tous les visiteurs de MarediModa Londres recevront un accès aux tendances 2024 et à la présentation vidéo de David Shah, un outil pour s'inspirer des nouvelles tendances et planifier les nouvelles collections.

Mare di Moda