La rencontre Bread&&Butter by Zalando aura lieu à Berlin

La troisième édition de l'événement Bread&&Butter by Zalando aura lieu à Berlin du 31 août au 2 septembre. Le festival qui célèbre la mode et la culture se déroulera au Berlin Arena Space. Les participants pourront y découvrir plus de 40 marques de mode ainsi que des ateliers de personnalisation, des activités interactives, des défilés, des débats et des concerts. Pour les centaines d’exclusivités présentées, les vendeurs proposeront l’option “see now, buy now” à leurs clients. Les articles pourront être achetés directement auprès des pop-ups des marques ou via le site breadandbutter.com, qui sera actif tout au long de l'année.

Parmi les marques présentes, Adidas Originals fera revivre l’esprit des années 90 avec son modèle exclusif Falcon ainsi que la Yung-96. Durant l'événement, l’artiste danoise MØ se produira.

Converse présentera "The Converse One Star Salon" en collaboration avec ISLA Berlin, un salon de beauté pop-up proposant des soins et un espace de personnalisation de chaussures. MAC Cosmetics apportera à Berlin les dernières tendances beauté. Mercedes-Benz, Nike, Puma et The North Face seront également présents.

Photo : Courtoisie Bread&&Butter
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS