Le calendrier des collections Haute Couture de janvier 2021 accueille trois nouveaux membres invités

Du lundi 25 au jeudi 28 janvier 2021 aura lieu la fashion week haute couture à Paris. Comme chaque année, le Comité de la Chambre Syndicale de la Haute Couture accueille de nouveaux membres invités. Réuni le jeudi 19 novembre 2020, le comité a sélectionné trois maisons qui seront les membres invités dans le calendrier des collections Haute Couture de janvier 2021. Il s’agit de AZ Factory, Charles de Vilmorin et Sterling Ruby.

En plus de ses nouveaux venus, 12 membres invités des précédentes saisons ont été reconduits pour l’édition 2021. Il s’agit de : Aelis, Aganovich, Azzaro, Christophe Josse, Georges Hobeika, Imane Ayissi, Julie De Libran, Rahul Mishra, Rvdk Ronald Van Der Kemp, Yuima Nakazato, Ulyana Sergeenko, Zuhair Murad.

Contrairement à 2020 où les défilés ont principalement été organisés en ligne, la fashion week haute couture de janvier 2021 aura lieu en présentiel comme l’a confirmé la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. La semaine de la mode masculine, du mardi 19 au dimanche 24 juillet 2021 sera aussi un événement physique et non digital.

Crédit : FHCM

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS