(publicité)
(publicité)
Le fabricant français Sofileta lance une gamme de mailles sophistiquées

A l’occasion du salon Première Vision, Sofileta présente sa gamme de mailles fines et extra douces, au fini glamour, à effet "glossy".

Avec leur aspect au perlé subtil, ces deux nouvelles qualités de mailles fines et ultra douce viennent épouser en toute fluidité les courbes du corps. Le fabricant français n’ayant jamais développé de collection en fils cellulosiques, il s'agit d'une première.

Gamme mode à "effet cosmétique" et nombreux coloris

La nouvelle gamme est composée de mailles douces travaillées en deux formulations : l’une, à la jauge extrêmement fine, permet de créer une maille très légère de 105 grammes par m2, idéale pour les dessous les plus haut de gamme. Elle est composée de 90 pour cent de fils Naia et 10 pour cent d’élasthanne. La seconde, en jauge fine, affiche 150 grammes par m2, ce qui en fait une alliée parfaite pour la lingerie mais aussi pour les tops, tee-shirt, et robe fluide. Elle contient 84 pour cent de fils Naia et 16 pour cent d’élasthanne. Toutes deux offrent une main d’une grande fluidité, pour un tombé impeccable, et présentent un aspect "perlé", avec un effet glossy. Ses mailles viennent se poser sur la peau, la rehaussant d'un effet irisé subtil. Elles sont proposées en 16 coloris, des nudes les plus naturels à des tonalités vives et toniques en passant par des nuances plus foncées.

La gamme sera présentée sur le stand Sofileta (N° 6H18 6J13) au salon Première Vision, du 13 au 15 février 2018.

A lire aussi : Le fil cellulosique Naia a fêté son 1er anniversaire à Interfilière Paris