Le lunetier Shelter confirme son repositionnement

Présent du 27 au 30 septembre 2019 au Silmo (Salon Mondial de l’Optique), le lunetier Shelter poursuit sa phase de repositionnement. Avec une nouvelle image haut de gamme, la marque présentera cinq nouveaux modèles pour hommes et femmes. Des pièces, disponibles en version solaire ou optique, qui seront inclus dans la collection « Renaissance ».

Au Silmo, Shelter ambitionne de développer son réseau de distribution en France, mais aussi de communiquer sur son positionnement haut de gamme. À travers ce repositionnement, Shelter a confirmé son engagement pour l’environnement. La marque revendique une fabrication cent pour cent « Made in France ». Elle dispose d’ateliers dans l’Ain et le Jura.

La marque a aussi lancé un nouveau programme de recyclage de lunettes en partenariat avec l’association Medico Lion’s Club avec pour objectif l’envoie de 3 000 000 de paires de lunettes par an aux personnes qui n’y ont pas accès.

C’est en 2013 que Shelter a vu le jour dans un atelier d’ébéniste. La marque connaît un renouveau depuis ce début d’année et vise désormais le secteur haut de gamme.

Photo : site web Shelter

 

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