Le salon Playtime Paris revient pour une 26ème édition

Du 29 juin au 1er juillet prochain, le salon Playtime Paris, spécialisé dans la mode et le lifestyle pour enfants sera de retour au parc Floral de Paris. Sous le thème “Métamorphose”, l’évènement accueillera 500 marques (dont 33 pour cent de françaises et 67 pour cent d’internationales). Parmi elles, 20 pour cent de nouveaux exposants.

“Proposer toujours plus de marques ne nous semble plus adapté au marché actuel, nous avons donc pris la décision de réduire le nombre de collections présentées”, explique dans un communiqué, Chantal Danguillaume, directrice commerciale du salon. “En faisant ce choix fort, nous souhaitons offrir à chaque exposant de meilleures conditions de participation et à chaque acheteur une meilleure expérience de visite”.

L’espace New Now, véritable pépinière de marques, mettra à l’honneur douze labels prometteurs participant pour la première fois au salon. Parmi les nouvelles marques, Babytoly de Turquie, Compass kids, du Royaume-Uni, ou encore Cosmosophie d’Espagne.

Photo : courtoisie salon Playtime
 

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