Lectra s’interroge sur l’importance des données dans la mode

C’est à Bordeaux que Lectra a tenu une conférence visant à examiner comment l'ère numérique entraîne des changements majeurs dans le comportement des consommateurs. Pendant deux jours, l’International Advanced Technology and Conference Center (IATC) de Lectra a accueilli plus de 75 experts de l’industrie venus de 14 pays. Sur le thème " Winning Over the New Fashion Consumer ", ces professionnels ont analysé les nouveaux comportements des consommateurs qui changent le paysage de la mode.

Les discours-programmes, les démonstrations en direct et les témoignages de clients ont mis en évidence l'importance de la numérisation des processus et de l'analyse des données pour répondre aux nouveaux besoins de ces consommateurs qui sont plus impliqués dans le processus qu’il y a quelques années.

L'événement a également évoqué l'importance d'exploiter les données pour fournir des services et des produits axés sur le client. Lectra a ainsi présenté ses deux nouvelles solutions liées à ce besoin : Kubix Link, une plate-forme de gestion des informations produit basée sur les données et Fashion on Demand by Lectra, une solution intégrée de personnalisation pour l’industrie de la mode.

Photo : Lectra
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS