Lenny Niemeyer, sera sacrée créatrice de l’année au salon Unique by Mode City

A l’occasion du prochain salon Unique by Mode City qui aura lieu du 7 au 9 juillet 2018 à Paris, la créatrice brésilienne Lenny Niemeyer recevra le prix du Créateur de l’Année pour sa marque éponyme.

La créatrice a débuté sa carrière de styliste en 1979 en créant des lignes de maillots de bain pour des marques brésiliennes de renom. C’est en 1991, qu’elle lance sa propre marque désormais considérée comme une ambassadrice du “Beachwear Couture”. Le label propose des collections de maillots de bain, des lignes d’accessoires et de textiles Couture.

Lenny Niemeyer possède aujourd’hui 19 boutiques au Brésil et est commercialisée dans des boutiques multimarques en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Afrique, en Australie et au Moyen Orient. La marque a été récompensée à plusieurs reprises avec notamment le « Banco do Brasil Award », le « Melhor Estilista do Ano » du magazine Veja en 2012 et le trophée de « la Femme la plus influente » au Brésil pour sa fondatrice.

Pour sa nouvelle édition 2018, Unique by Mode City anciennement connu sous le nom de Mode City, proposera plusieurs nouveautés. L’évènement se repositionne pour désormais se spécialiser dans la lingerie, le balnéaire et le sport.

Photo : Lenny Niemeyer