Les Ispo Awards annoncés pour le 26 janvier 2020

À l’occasion de l’Ispo Munich 2020 prévu du 26 au 29 janvier 2020, des prix seront décernés aux marques et produits ayant impacté les secteurs du Snowsports, de l’Outdoor, du Fitness & Team Sports et du Running. La remise de prix est prévue dès l’ouverture de l’évènement, le dimanche 26 janvier à 10 heures du matin. La sélection se fera parmi plus de 430 marques et produits.

Pour désigner les lauréats, un jury de 42 professionnels venus de 13 pays a été choisi. Il est composé de détaillants, de designers, d'athlètes, de spécialistes des médias et des produits ainsi que de consommateurs sélectionnés dans la communauté Ispo. Certains des jurés ont participé à trois journées d'expérimentation qui leur ont permis d'essayer les produits de sports d'hiver, d'outdoor et de fitness. Un jury d'experts distinct a évalué les aspects de durabilité des produits.

« Nous avons eu des discussions très animées et des décisions très proches », a déclaré dans un communiqué Franziska Zindl, qui supervise l'Ispo Award. « Tous les produits soumis ont montré à quel point l'industrie s'est adaptée aux changements sociaux et aux besoins des consommateurs. Nous avons également vu clairement l'engagement croissant de l'ensemble de l'industrie envers les questions de durabilité ».

L’Ispo Award est considéré comme la référence pour l'industrie et un guide que les détaillants, les consommateurs et les représentants des médias peuvent utiliser pour se faire une idée du marché des articles de sport. Les produits primés peuvent être consultés toute l'année sur le site Ispo.com.

Photo : Ispo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS