• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Neonyt meets Greenstyle à Francfort : du 24 au 26 juin 2022, la mode durable se vit au plus près !

Neonyt meets Greenstyle à Francfort : du 24 au 26 juin 2022, la mode durable se vit au plus près !

ACTUALITÉ SPONSORISÉE
By Sponsor

12 avr. 2022

Salons

La mode durable vous botte ? Envie d’un mode de vie plus responsable ? Direction Francfort et le quartier Ostend pour le nouveau « Neonyt Lab » qui n’attend que vous à l’Union Halle du 24 au 26 juin 2022. Neonyt y accueillera pour la première fois des consommateurs finaux et invitera, en collaboration avec Greenstyle, les visiteurs qui le souhaitent à venir s’informer dans le cadre d’ateliers et d’échanges, découvrir au plus près les collections de mode, les essayer et les acheter !

Progressiste, disruptif et néonouveau : le nouveau Neonyt Lab invite les marques, les consommateurs, les acheteurs, les créateurs, les faiseurs de tendances et les amateurs de mode à s’informer et à échanger sur le thème majeur de notre époque. « Nous avons plus que hâte de vivre l’édition estivale de Neonyt ici à Francfort. Nous avons pour l’occasion développé un tout nouveau concept au diapason de notre époque et qui, pour la première fois, inclut également les consommateurs finaux », déclare Bettina Bär, Show Director de Neonyt. « Nous souhaitons nous agrandir et avoir une vision sur le long terme, oser la nouveauté, nous concentrer sur ce qui reste à découvrir et refonder les modèles appris ».

Lets meet up!

L’édition estivale de Neonyt est placée sous le thème du « build your own experience ». Les marques auront carte blanche dans l’organisation de leur présence, agissant à leur convenance et en fonction de leurs intérêts, et ce afin de créer un événement unique pour les visiteurs. Intervenants à la conférence Fashionsustain avec exemples pratiques en showcase, networking avec des blogueurs et influenceurs lors du Prepeek ou contact direct avec des consommateurs finaux et vente directe lors du salon mode « Greenstyle the store » : l’éventail des possibles est vaste au Neonyt Lab. Le salon mode D2C (Direct to consumer), organisé par Greenstyle, fera cet été partie intégrante du nouveau Neonyt Lab. Greenstyle est un concept à 360 degrés, qui se positionne comme accélérateur et réseau pour la mode durable et novatrice par ses Fashion Fairs et conférences dans le domaine des consommateurs finaux en Allemagne et à l’étranger.

« Le fait que Neonyt s’ouvre également aux consommateurs finaux en juin 2022 et contribue, par des idées novatrices, à faire changer le comportement d’achat des consommateurs et l’industrie textile est une victoire pour le secteur », déclare Mirjam Smend, CEO & Founder Greenstyle Munich Fair and Conference. « Une longue amitié nous lie et pouvoir enfin à nouveau nous rencontrer et échanger de visu va nous faire à tous le plus grand bien. En effet : ensemble, notre marge de manœuvre est décuplée ».

Meet the Neonyt community!

Neonyt est la plateforme communautaire dédiée à la mode, au développement durable et à l’innovation dans le secteur commercial. Neonyt Lab sera l’édition de Neonyt qui, à l’été 2022, s’adressera pour la première fois aux consommateurs finaux. L’événement se déroulera conjointement avec Greenstyle et servira de base pour des échanges inspirants entre les marques et le public. Au programme : mode durable, mode de vie responsable et comportements pérennes !

Le Neonyt Lab se déroulera du 24 au 26 Juin 2022 à la Union Halle de Francfort et accueillera toute la communauté intersectorielle durable. Plus d’informations sur : www.neonyt.com