Pitti Connect, la nouvelle plateforme de Pitti Immagine

Depuis quelques mois, la digitalisation se présente comme une alternative efficace pour les acteurs de la mode. Pitti Imagine s’adapte à ce changement et annonce le lancement de sa plateforme Pitti Connect. Elle a été conçue pour poursuivre l’action des différents salons de l’entreprise .

Pitti Connect permettra aux exposants des salons Pitti Immagine (Pitti Uomo, Pitti Bimbo, Pitti Filati, Fragranze et Super) d'accroître leur visibilité, d'activer des contacts commerciaux et d'être soutenus dans le processus de réception des commandes, avant l'ouverture des salons de septembre. Il sera ainsi possible d’atteindre les acheteurs et les acteurs du secteur, même ceux qui ne sont pas physiquement présents à la foire, afin de mener des activités de prospection et de recherche assistée, de contacter les exposants, planifier des réunions et voir les collections via des chats vidéo ou un showroom virtuel.

Le lancement de la plateforme est prévu pour la fin du mois de juin. Elle sera active jusqu’en septembre. Ensuite, le service sera intégré au programme des différents salons.

Crédit : Pitti Immagine

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS