Première Vision Leather revient et place la création et l'éco-responsabilité au cœur de ses préoccupations

Du 17 au 19 septembre 2019, les professionnels du secteur du cuir se réuniront à Paris Nord Villepinte pour une nouvelle édition du Première Vision Leather. Axé sur les nouvelles collections créatives et éco-responsables en matière de cuir, l'événement présentera les nouveautés pour la saison automne-hiver 2020-21.

Plus de 300 exposants ont été sélectionnés pour participer à l’évènement. Tanneurs, broyeurs, fabricants de matériaux - textiles, microbras, stretch, bres naturels, vinyle, lurex, etc, pour la maroquinerie et la chaussure, les solutions techniques ou les produits chimiques, ces exposants seront issus de 27 pays.

À noter que Première Vision s’est associée au premier Forum du Cuir Durable, organisé par le Conseil National du Cuir (CNC). L’évènement est prévu pour le 16 septembre prochain à la maison FNTP à Paris, la veille de l'ouverture du salon Première Vision Paris. Il vise à présenter les meilleures pratiques de l'industrie du cuir dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises d'un point de vue social, environnemental et économique.

Photo : courtoisie Première Vision
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS