Première Vision regroupe ses produits finis sous une bannière unique

C’est la grande nouveauté de la prochaine édition de Première Vision Paris, qui se tiendra du 12 au 14 février au Parc des expositions de Villepinte. Première Vision Manufacturing sera désormais la bannière commune aux quatre offres de fabrications complémentaires proposées, réunissant au total 190 exposants.

Un nouveau parcours est ainsi créé, qui regroupe le sourcing de proximité, le sourcing lointain, la fabrication de maille rectiligne et la confection cuir. L’ex - PV Manufacturing est renommé Première Vision Manufacturing-Proximity. L’espace réunira dans le Hall 6 les fabricants habituels de proximité, travaillant notamment en circuit court et pour la fast fashion : confectionneurs venus de la zone Euromed, de l’Europe Centrale et Occidentale, de l’Europe de l’Est, sans oublier ceux de l’Ile Maurice et Madagascar, fournisseurs avec lesquels la France entretient des liens étroits.

Première Vision regroupe ses produits finis sous une bannière unique

Une bannière commune aux quatre univers dédiés aux produits finis de Première Vision

The Sourcing Connection, dédié aux fournisseurs d’habillement de la zone Asie-Pacifique, devient Première Vision Manufacturing-Overseas. Le salon, situé dans le Hall 2 devient désormais bi-annuel. Ses 37 exposants sont tous été soumis à un comité de sélection, dont l’expertise a été complété par un audit réalisé par Bureau Veritas. L’offre se veut donc qualitative, répondant aux principaux critères de conformité requis par les marques de mode.

La maille faisait auparavant l’objet d’un secteur baptisé Knitwear Solutions. Pour plus de lisibilité, cet univers est désormais appelé Première Vision Manufacturing Knitwear, et abrité au sein du Hall 6, aux côtés des fabricants de proximité.

Enfin, Leather Manufacturing devient Première Vision Manufacturing Leather, dans le Hall 3, au cœur du salon. Lancé en septembre 2018, cet univers axé sur la fabrication de vêtements de cuir, de maroquinerie et de chaussures rassemblera une sélection de 27 fabricants. Au total, les salons de Première Vision Paris présenteront 1777 exposants sur 5 halls, soit une croissance de 3 pour cent par rapport à février 2018.

Photos: Première Vision manufacturing

 

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