Pure London s’apprête à ravir les visiteurs avec une série d’événements passionnants et une multitude de nouvelles marques à découvrir.

Les visiteurs du Festival of Fashion Pure London, qui se déroulera du 21 au 23 juillet à l'Olympia de Londres, seront ravis de découvrir une multitude de grands succès déjà présents, ainsi que de nouvelles marques et de nouveaux créateurs qui mettent en vedette les collections SS20 pour femmes, hommes, jeunes et enfants, la mode éthique dernier cri et de nouvelles tendances passionnantes.

En compagnie de 700 marques, l'édition de juillet présentera les principales tendances SS20, des défilés de mode inspirants, des sessions de style durable, des innovations en matière de nouvelles technologies et de vente au détail, des contenus éducatifs et stimulants, des discussions et des conférenciers vedettes, parmi lesquels Patrick Grant, personnalité de la télévision et couturier chez Savile Row, ainsi que Brigitte Stepputtis, directrice de la couture chez Vivienne Westwood.

Pure London s'est associé à un service de prévisions de classe mondiale, Unique Style Platform, pour proposer chaque jour des présentations de tendances sur la scène principale qui mettent en évidence les designers, les marques, les détaillants, les attitudes des consommateurs et les facteurs culturels qui auront un impact sur les marchés de la mode pour la saison printemps/été 2020.

Pantone présentera également ses prévisions de la tendance des couleurs avec PANTONEVIEW, qui comprend les points forts du SS20 ainsi qu'un aperçu du AW20/21 conçu pour informer et orienter les stratégies d'achat. La présentation exposera également l'historique détaillé des couleurs derrière les sélections de défilés de la scène principale de Pure London.

Pure London s’apprête à ravir les visiteurs avec une série d’événements passionnants et une multitude de nouvelles marques à découvrir.

Avec une focalisation durable sur le soutien et la promotion d'une mode responsable et de marques durables, la section Pure Conscious continue d'offrir ce qu'il y a de mieux en matière d'éthique dans le domaine de la mode et des marques durables. People Tree revient et s'assoira aux côtés d'une multitude de marques telles que Ulsto, Komodo, Menestho, Mimush, Scarabaeus Sacer, et Raw Angel Apparel.

Parmi les autres nouvelles marques de prêt-à-porter féminin et de prêt-à-porter haut de gamme, citons Nightporter, Magnolia Pearl, Valentina Poltronieri, Caraclan, Two Point Two, Yaaf London, Hera Concept, Lang N Lu, Concreto, ainsi que des marques comme Religion, Thais & Stroe, Vilagallo, Bitte Kai Rand, Thought, Sofie Schnoor, indi & cold, Moutaki, Soaked in Luxury, Nice Things, Onjenu, Yerse, Saint Tropez et Godske. Après une première saison réussie en février, MOS MOSH revient avec sa collection très recherchée de jeans de luxe, de confection, de hauts délicats, de vestes robustes et de vêtements en cuir fin. 

Decielis, iDeal de Suède, Kookii B et Fay Bijoux sont de nouvelles marques d'accessoires et de chaussures qui font fureur. Les visiteurs verront également à nouveau leurs chaussures et accessoires préférés Bulaggi, CARA, Alpe, Ipanema, One Hundred Stars, Lemon Collections, Powder, Tilley & Grace, Belle & Flo, Eliza Gracious, Seeberger, Sence Copenhagen, Nour, Big Metal, Love Rocks, et Christina Brampti.

Gen Z continue d'offrir une plateforme pour la mode jeune, débordant de collections de mode et de street style actuelles, tendances, en prêt-à-porter, avec des marques telles que Bench, Ragged Priest, Cubic, Glamorous, Compania Fantastica, Amy Lynn, et Collectif Vintage.

Avec Pure Man, les visiteurs découvriront quelques-unes des meilleures marques de vêtements pour hommes et unisexes de l'industrie, notamment Bench, Stetson, El Ganso, Dario Beltran et Oren Kash, les nouveaux venus de LA, qui présentent tous leurs collections SS20.

Bubble at Pure London, qui s'adresse aux parents soucieux de style, propose une sélection de vêtements pour enfants, d'accessoires et de collections de maternité de marques et de designers tels que Playcloud, Kidsbury, Lola Starr, Old Soles, You 'N Me, Yumster, Alitsa, Avito et Annafie, portés par George, le fils aîné de la Duchesse de Cambridge.

Pure London se tiendra à l'Olympia de Londres du 21 au 23 juillet 2019. Visitez www.purelondon.com pour vous inscrire et pour consulter le programme complet des séminaires, conférences et défilés de mode.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS