Retour sur l’édition de décembre 2018 du Blossom Première Vision

Les 12 et 13 décembre 2018, le Carreau du Temple à Paris a accueilli le Blossom Première Vision. Une nouvelle édition qui a accueilli 1047 visiteurs, soit une fréquentation en hausse de 20 pour cent par rapport à décembre 2017. La fréquentation des visiteurs français était en hausse de 17 pour cent et celle des visiteurs internationaux, originaires de 23 pays, était en hausse de 35 pour cent. Ils y ont présenté les nouveaux développements produits et les dernières innovations matières et couleurs pour les pré-collections printemps été 20.

Après la France, l’Italie est le deuxième pays en nombre de visiteurs, avec une fréquentation en augmentation de 50 pour cent par rapport à décembre 2017. Au troisième rang, les visiteurs issus du Royaume-Uni ont enregistré une hausse de 37 pour cent, tandis qu’en quatrième et cinquième, la Belgique et les Pays-Bas présentent un nombre de visiteurs stable.

La prochaine édition du Blossom Première Vision est prévue pour les 3 et 4 juillet 2019.

Photo : courtoisie Blossom Première Vision
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS