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Salon de la mode - The Show Miami Lorsque le style rencontre les possibilités

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Salons

The Show Miami

Les marques, les créateurs, les acheteurs, les experts du secteur et les influenceurs de la mode sont invités à inscrire les dates du « The Show Miami » sur leur calendrier. En effet, les collections de vêtements, chaussures et accessoires automne/hiver 25/26 pour hommes et femmes y seront présentées !

En mars 2025, The Show Miami ouvrira ses portes pour la première fois et conviera les marques internationales, les acheteurs, la presse, les influenceurs et le public passionné par la mode à découvrir le marché américain. Le nouveau salon américain présentera des vêtements des collections automne/hiver 25/26 pour femmes et hommes ainsi que des chaussures et des accessoires.

The Show must go on

« Le Show Miami est l'occasion idéale pour les marques internationales, notamment françaises et européennes, de réussir leur entrée sur le marché américain dans la fameuse ville de Miami », déclare Ivan Herjavec, vétéran de l'industrie de la mode et président de « The Show Miami ». « Nous célébrons non seulement un événement de mode de premier plan impliquant un réseautage dynamique, des contenus destinés aux médias sociaux et des fêtes, mais nous insistons également sur le fait que nos exposants pourront faire des affaires dès le début », poursuit Herjavec. Du lundi 17 mars au mercredi 19 mars 2025, les tendances à la mode seront présentées pour la première fois au Miami Beach Convention Center à Miami Beach. The Show Miami réunira désormais les professionnels de l'industrie deux fois par an (en mars et septembre) et présentera les tendances à la mode.

Des concepts sur mesure

Le Show Miami présente les collections de 200 marques et créateurs en provenance du monde entier. Dans l’espace d'exposition, les marques seront réparties judicieusement en catégories de style et en genres Contemporain avancé (design avant-gardiste), Contemporain (classique moderne), Sportswear (chic décontracté), Streetwear (style urbain de rue) et Athlétlique-Loisir (bien-être naturel). Des stands de différentes tailles et des concepts sur mesure sont proposés aux exposants.

En outre, le Show Miami promeut un concept révolutionnaire en termes de médias sociaux, notamment la diffusion en direct et des zones spéciales dédiés aux influenceurs. « Les exposants peuvent faire le buzz rapidement et judicieusement, augmenter la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et proposer aux visiteurs des moments dignes d'être partagés sur Instagram et même des démonstrations de produits en direct », explique Ivan Herjavec concernant son concept de médias sociaux.

Des événements de réseautage exclusifs aux tables rondes captivantes, le Show Miami est le lieu idéal pour passer des commandes ou se faire de nouveaux contacts. La plateforme en ligne Buyingshow permet en même temps de faire des affaires en direct.

The Show Miami

Les marché des opportunités : les États-Unis

Les États-Unis constituent un marché d’exportation émergent pour les fabricants de mode français, avec une forte tendance à la croissance des ventes. La grande majorité des sociétés françaises déjà présentes aux États-Unis connaissent une augmentation de leurs ventes et s’efforcent désormais de se développer. Cependant, de nombreuses marques et sociétés souhaitent également pénétrer le marché florissant des États-Unis et de l’Amérique latine. Et, dans cette perspective, « The Show Miami » constitue une occasion idéale. Toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur le salon de la mode et participer peuvent consulter le site www.theshow.miami

À PROPOS de The Show Miami
En savoir plus sur The Show Miami sur la page de l'événement
The Show Miami