Salon International de la Lingerie : Kana Matsunami et Véronique Moriez exposent leur collection capsule

À l’occasion du Salon International de la Lingerie qui aura lieu à Paris du 19 au 21 Janvier 2019, les marques Kana Matsunami et Véronique Moriez s’associent le temps d’une collection capsule. Présentée en exclusivité au stand “Exposed”, la collection capsule est composée de quatre lignes baptisées : “Jardin des Délices”, “Mille Feuilles”, “Aurore” et “Clair de Lune”. Les prix seront compris entre 80 et 200 euros et la collection sera disponible en taille S, M et L.

C’est en 2015 que la styliste créatrice Kana Matsunami, lance sa marque éponyme de prêt-à-porter et de bijoux à Tokyo après ses études de mode à Paris. Véronique Moriez a quant à elle été formée à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs. Elle a évolué dans le milieu du luxe pour Dior, Chloé ou Paco Rabanne. Elle est également spécialiste de lingerie et a collaboré plus de dix années avec la marque française Chantelle.

Du 19 au 21 janvier 2019, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles accueillera le Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris. Pour la saison Automne-Hiver 19/20, l’évènement sera placé sous le thème “Fall in Love With Yourself”. À l’heure de la tendance du Body Positive, les marques présentent mettront en avant le bien-être, la diversité, en proposant une lingerie multifonctionnelle, élégante avec des formes confortables.

Photo : courtoisie Kana Matsunami
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS