Scotch & Soda participe au salon Premium Berlin

Dans le cadre de sa stratégie de développement en Allemagne, la marque de prêt-à-porter Scotch & Soda sera de retour au salon international de la mode Premium Berlin. La marque qui est présente dans près de 500 points de vente dans le pays, y génère un chiffre d’affaires de 65 millions. Sa présence à ce salon soutient ces efforts visant à accroître sa notoriété et son positionnement en Allemagne.

"Le mélange de participants nationaux et internationaux à Premium Berlin en fait l'espace le plus pertinent pour se mettre en valeur. Nous sommes ravis de présenter notre collection à Berlin; une ville semblable à notre ville natale d'Amsterdam, et une excellente plateforme pour montrer à nos principaux marchés l'inspiration, les histoires et les tendances de cette saison", déclare dans un communiqué Alex Jaspers, le directeur mondial des produits Scotch & Soda.

Durant l’évènement, la marque présentera sa collection SS19 homme et femme. Scotch & Soda dévoilera également en exclusivité une collection de chaussures et d’accessoires.

Fondée à Amsterdam en 1985, la marque Scotch & Soda possède plus de 180 boutiques à travers le monde, elle est distribuée dans plus de 8000 boutiques multimarques et grands magasins, ainsi que sur son site de vente en ligne.

Photo : Facebook Scotch & Soda
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS