• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Sephora débarque à Paris avec son évènement immersif, Sephoria 

Sephora débarque à Paris avec son évènement immersif, Sephoria 

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Salons

Credits: Sephora

Propriété du groupe LVMH, Sephora se prépare pour un évènement majeur à Paris. Les 6 et 7 octobre prochains, la chaîne de magasins de produits cosmétiques organisera une rencontre dédiée à l’univers de la beauté.

Credits: Sephora

Baptisé Sephoria, l’évènement beauté qui existe aux États-Unis depuis 2018 débarque pour la première fois en Europe. La capitale française, où se trouve la plus grande boutique Sephora du pays (celle des Champs Élysées), a été choisie pour accueillir cet événement immersif.

Au 150 rue de Rivoli dans le 2ème arrondissement de Paris, Sephora ouvrira un espace éphémère les 6 et 7 octobre prochain. Sur trois étages, l’enseigne réunira tout l’univers de la beauté haut de gamme. Les clientes pourront y découvrir du maquillage, des parfums et autres produits de beauté et de soin de plusieurs marques prestigieuses. Des masterclasses et des rencontres avec des experts et des fondateurs de marques et la présentation de l’offre Noel 2023 sont également prévues. Un café éphémère, un espace interactif baptisé Sephora Universe et d’autres animations inédites sont annoncés.

La première journée de l'événement sera consacrée aux clientes disposant de la carte Sephora Gold et la seconde journée sera accessible à tout le monde, de 9h à 21h. Les entrées sont à 35 euros pour les clientes Gold et 45 euros pour le grand public. Il sera possible de les acheter dès le 7 septembre sur le site de Sephora.

Credits: Sephora

Lancée en 2018, les deux premières éditions de Sephoria ont eu lieu à Los Angeles. En 2021 et 2022, l'événement s’est tenu en ligne à cause de la pandémie. Avant l’édition parisienne, Sephoria fera son grand retour en version hybride, à New York en septembre prochain, pour sa cinquième édition.

  
LVMH
Sephora