Sneakerness de retour pour une sixième édition

Présentant les dernières tendances et exclusivités en matière de sneakers, l’évènement Sneakerness est de retour pour une sixième édition. Prévu les samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019, Sneakerness se tiendra au Paris Event Center, près de la Porte de la Villette. L'événement accueillera les plus grandes marques mondiales et aussi de célèbres enseignes de chaussures. Vendeurs et collectionneurs privés, venus de toute l'Europe, échangeront sur les tendances chaussures et de streetwear. Ainsi, 7000 visiteurs sont attendus durant ces deux jours.

« Avec notre déménagement au Paris Event Center, nous pensons pouvoir permettre à un plus grand nombre de personnes de découvrir ce qu'est la culture des baskets par rapport aux années précédentes », déclare Sergio Muster, directeur général et co-fondateur de Sneakerness. « La beauté de ce nouvel emplacement est qu'avec plus de 3000 mètres carrés, il offre beaucoup d'espace pour un vaste programme d'accompagnement et il y a assez d'espace pour passer du temps avec vos amis et socialiser. Notre événement va bien au-delà de la simple recherche et de l'achat de baskets. »

L’évènement est organisé en partenariat avec StockX, plateforme de revente d’article streetwear. Lancé il y a 11 ans en Suisse par un groupe de passionnés de baskets, Sneakerness réunit des amoureux de chaussures qui célèbrent leur passion. Depuis sa création, l'événement a eu lieu dans sept villes européennes.

Photo : Sneakerness

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS