Texworld Evolution Paris : le retour des exposants chinois devrait attirer plus de visiteurs
loading...
Du 6 au 8 février prochain, les professionnels de la mode se réuniront au Parc des expositions de Paris-Le-Bourget à l’occasion du salon Texworld Evolution Paris et Apparel Sourcing Paris.
Très optimistes, les organisateurs du salon Texworld Evolution Paris prévoient d’accueillir environ 750 visiteurs durant ces trois jours. Des prévisions ambitieuses qui sont principalement basées sur le retour des exposants chinois. Sur les 460 exposants, 220 sont des entreprises chinoises. La Chine reprend donc le leadership parmi les pays représentés, avec une présence quasiment équivalente à celle de février 2020. Les fabricants turcs, avec 122 entreprises, coréens avec 43 entreprises et indiens avec 45 entreprises, seront également au rendez-vous.
Le continent africain, qui veut renforcer son rôle dans le sourcing mondial, sera représenté avec des entreprises venues d’Éthiopie et pour la première fois, du Ghana, avec le soutien de l’ITC (International Trade Center) et de l’association de coopération allemande GIZ (Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit).