The Fairyland For Fashion de retour en février 2020

Du 10 au 13 février 2020, le parc des expositions du Bourget accueillera l’évènement The Fairyland For Fashion organisé par Messe Frankfurt France. Sur ces quatres jours, six salons liés à la mode et au textile se tiendront dans le même lieu. Il s’agit d’Apparel Sourcing Paris, salon de sourcing pour vêtements qui revient pour sa dix-huitième édition, Avantex Paris consacré à l’innovation technologique et au développement durable, Leatherworld Paris le salon dédié aux matériaux souples, aux matières animales naturelles, artificielles ou synthétiques, Shawls&Scarves Paris qui concentre l’essentiel de l’offre internationale proposée par les fabricants et les confectionneurs de châles, d’écharpes, de foulards, d’étoles, de capes ou encore de ponchos, Texworld Paris qui est l’un des leaders du sourcing des tissus, des composants, des matières et des fournitures. Enfin, le salon Texworld Denim Paris qui est connu des acheteurs internationaux pour offrir, en un même lieu, un très large panel des textiles et des confectionneurs spécialisés dans le denim. Pour sa sixième édition, Texworld Denim Paris accueillera 80 exposants.

« Messe Frankfurt France, grâce à son observation attentive des marchés, a su constituer durant toutes ces années un écosystème performant dédié aux industries de la mode où se rencontrent donneurs d’ordres et savoir-faire manufacturier ou artisanaux du monde entier. J’ai toujours souhaité apporter à nos visiteurs bien plus que des salons textiles... C’est-à-dire mettre tout en œuvre pour favoriser le business bien sûr, proposer des découvertes rarement vues ailleurs, mais aussi offrir un espace d’inspiration et d’expression grâce au travail régulier sur les tendances et les animations qui apportent à nos évènements un supplément créatif et du chiffre d’affaires pour nos visiteurs de plus en plus nombreux », détaille dans un communiqué Michael Scherpe, le président de Messe Frankfurt France.

À l’origine de The Fairyland For Fashion se trouve la représentation française de Messe Frankfurt. Il s’agit d’une structure indépendante qui fait la promotion des salons du groupe Messe Frankffurt dans l’Hexagone.

Photo : site Messe Frankfurt

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS