Traffic, le salon de services pour les marques de mode créé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin en 2015, rejoindra Who’s Next pour sa cinquième édition, en septembre 2020, annoncent Wsn et la Fédération du prêt-à-porter dans un communiqué.

Après quatre éditions au Carreau du Temple, Traffic, qui a réuni lors de sa dernière session 80 exposants sur cinq univers (Fashiontech, Retail, Marketing, International et Human), se tiendra donc du 4 au 7 septembre 2020 à la Porte de Versailles au même moment que Who’s Next. Cette cinquième session sera donc organisée conjointement par les équipes des deux organisations.

« Après avoir créé avec succès l’événement Impact en septembre 2019 pour répondre aux attentes des acteurs de la filière en matière de développement durable, il nous est apparu naturel de nous rapprocher du salon Traffic, acteur référent dans le domaine de l’innovation à destination des marques de mode. A côté de Who’s Next, deux autres manifestations se tiendront donc du 4 au 7 septembre prochain : Impact et Traffic, qui permettront à Paris de renforcer considérablement sa « Market week », indique Frédéric Maus, directeur général de Wsn Développement.

Rendez-vous incontournable des marques de mode et accélérateur de business, Traffic présente une sélection inédite de solutions performantes et innovantes, françaises comme internationales. Son objectif est triple : répondre aux enjeux business des marques de mode, être le lieu d’échanges et d’opportunités pour tous les acteurs de la filière et sélectionner les meilleures innovations de la FashionTech. Le salon s’est imposé comme un carrefour d’informations pour les professionnels, grâce à son programme de conférences et de workshops, mis en place par la Fédération et Who’s Next, avec le soutien du Défi.

 

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