Tranoï propose de nouveaux services numériques

À partir de mars 2020, le salon Tranoï, dédié aux tendances à venir en matière de textiles, bijouterie, sacs et prêt-à-porter, va se doter de nouveaux outils technologiques. En partenariat avec Born, une plateforme B2B dédiée à la conservation des produits premium, Tranoï proposera à la fois aux concepteurs et aux acheteurs, un outil permettant de favoriser la découverte et renforcer les liens entre les marques et les acheteurs.

Le logiciel conçu par Born vise entre autres à accroître numériquement la visibilité des marques sélectionnées, répondre plus précisément aux besoins des acheteurs et des détaillants. Cela passera par une analyse intelligente des données et des recommandations de produits personnalisées.

Lancé en 2016, Born est une plateforme numérique, spécialisée dans le « design lifestyle », qui relie un réseau mondial de marques de designers avec les détaillants, en proposant une sélection de produits avec un but précis. Elle permet aux acheteurs de trouver les meilleurs produits en les reliant directement aux marques qui correspondent à leurs besoins spécifiques grâce à l'utilisation des dernières technologies de learning machine.

Photo : Tranoï

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS