Trophée du e-commerce : la Marketplace Première Vision remporte un prix

À l’occasion de la 13ème édition des Trophées du E-commerce, Première Vision a obtenu le trophée Or dans la catégorie « Marketplace ». Un prix qui vient récompenser la création en septembre 2018 de sa plateforme d’e- commerce B to B. Une nouvelle offre qui se présente comme un service complémentaire à ses salons mode.

« C’est une belle reconnaissance qui nous est donnée par les professionnels du secteur et les associations représentant les e-commerçants français. C’est un très bel encouragement pour la Marketplace Premiere Vision (...) et un signe très positif pour ce développement stratégique qui vient renforcer et accélérer la digitalisation de toute une filière », a déclaré Gaël Séguillon, le directeur de la Marketplace Première Vision, à l’issue de la remise des prix.

Lancée en septembre 2018, la Marketplace Première Vision comptabilise 65 000 visiteurs uniques, 800 000 pages vues et près de 10 000 produits présentés en ligne.

Photo : Première Vision
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS