• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Un salon digital pour propulser les marques françaises en Asie

Un salon digital pour propulser les marques françaises en Asie

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Salons

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et Promas (mode masculine et enfantine) lancent Mode In France Market Access afin de présenter leurs marques émergentes au marché asiatique. Ce showroom digital vise à accompagner la transformation numérique encouragée et amorcée ces derniers mois par le plan d’amplification digital menée par les fédérations de prêt-à-porter.

Au menu, du 19 mars au 2 avril, une expérience interactive et immersive afin de présenter des marques émergentes, privées de salons et de rendez-vous wholesale, au marché asiatique. Les acheteurs seront guidés dans le showroom par un représentant des marques présentées visiteront les allées pour découvrir les pièces de la saison automne-hiver 2021-22 disposées sur des portants et étagères. Ils pourront prendre rendez-vous et passer commande à l’issue de leur visite.

Parmi les griffes participantes pour cette saison de commercialisation, Coralie Marabelle, Béton Ciré, Outland, Hanane Hotait, Studio Rice. « Nous espérons offrir aux marques et aux acheteurs, grâce au soutien du Défi, une expérience d’achat inédite et attractive, reflet du dynamisme de nos jeunes entrepreneurs de mode », a souligné Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Crédit: FFPAPF

Fédération Française du Prêt a Porter Féminin
Mode in France Market Access
PROMAS