VF recrutement
Le retail au cœur de la stratégie : VF donne vie à ses marques dans des lieux emblématiques
« Le retail reste une priorité majeure pour VF. Ce mois-ci, nous avons renforcé notre lien avec les consommateurs en ouvrant de nouvelles boutiques dans certains des quartiers les plus dynamiques d'Europe », a déclaré Martino Scabbia Guerrini, vice-président exécutif, directeur commercial et président des marques émergentes de VF. De Paris au...
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Skims se lance dans la mode pour enfant avec The North Face
Skims, la marque de lingerie sculptante, de sous-vêtements et de maillots de bain cofondée par Kim Kardashian et Jens Grede, étend sa collaboration avec la marque outdoor The North Face en y incluant sa toute première collection pour enfants. L'année dernière, la plupart des pièces de la première collection d'hiver en édition limitée The North...
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Une entreprise, de multiples parcours : un passeport pour l'univers de marques de VF
Chez VF, les carrières ne suivent pas une ligne droite. Elles traversent la street culture et les skateparks avec Vans, gravissent les sommets alpins avec The North Face, explorent l'héritage urbain avec Timberland ou accompagnent les voyages avec les sacs à dos et la bagagerie de JanSport, Kipling et Eastpak. Peu de groupes de mode peuvent se...
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Napapijri inaugure un nouveau flagship à Paris
La marque italienne de vêtements d'extérieur Napapijri ouvre une nouvelle boutique à Paris. Située rue Étienne Marcel, la boutique dévoile un nouveau concept retail, a annoncé Napapijri mercredi. Imaginé par le cabinet d'architecture milanais Vudafieri-Saverino Partners, ce concept repose sur une expérience immersive et s'articule autour de...
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Meet the Vans : la joyeuse bande est de retour pour les fêtes
Vans présente Meet The Vans, une collection de chaussures pour Noël, créée avec amour par la famille Vans pour la vôtre. De retour à la maison pour les fêtes, la campagne met en scène trois générations de passionnés de la marque, chacune interprétant à sa manière le concept de famille, à travers l'esprit Off The Wall. Crédits : Vans Crédits :...
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One Nation Paris, le plus grand outlet de France, accueille la marque Timberland
Le 30 septembre 2025, la marque Timberland inaugure une enseigne outlet à One Nation Paris Outlet (Les Clayes-sous-Bois, Yvelines). Le groupe américain VF Corporation, propriétaire de la marque Timberland, connaît bien le centre One Nation Paris pour y avoir déjà implanté, il y a quelques années, ses marques The North Face et Vans. L’espace...
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Vans nomme la chanteuse SZA au poste de directrice artistique
La marque de mode Vans a nommé pour la première fois une directrice artistique en la personne de l'artiste SZA. La chanteuse, récompensée par un Grammy Award, sera responsable de nouvelles campagnes et de collections exclusives précise le communiqué. Vans loue SZA pour sa « musique transcendant les genres et son authenticité radicale ». « Elle d...
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L’ancien directeur de la création de Dr Martens, Darren Mckoy, rejoint Timberland
Timberland, qui appartient à VF Corp, a nommé Darren Mckoy, ancien directeur de la création chez Dr Martens, au poste de vice-président monde en charge de la conception des produits et de la direction créative. Mckoy a annoncé son nouveau poste sur LinkedIn et a déclaré que cette nomination marquait un « retour significatif chez VF, et le début...
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Daily Paper et Eastpak lancent leur première collaboration
La première collaboration entre la marque de mode néerlandaise Daily Paper et la marque américaine de sacs Eastpak est enfin réalité. Ils lancent aujourd'hui leur première collection de sacs. Cette collaboration associe le style streetwear de Daily Paper aux designs fonctionnels d'Eastpak, pour une gamme de sacs pratiques destinés à un usage...
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Timberland: Drew Villani nommé directeur mondial de la création
Marque américaine connue notamment pour sa paire iconique « Premium 6 inch boots », Timberland accueille Drew Villani en tant que directeur mondial de la création. Tmberland veut prendre un nouveau virage artistique. La marque américaine du groupe VF Corporation a nommé un nouveau directeur mondial de la création. Il s’agit de Drew Villani, qui...
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Malgré des résultats positifs au T3, les perspectives du T4 de VF et la réduction du dividende suscitent des inquiétudes
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre de VF Corporation s'est élevé à 2,8 milliards de dollars, soit une augmentation de 2 %, portée par la croissance dans toutes les régions, avec une forte performance mondiale des marques The North Face et Timberland, tandis que Vans a enregistré une amélioration séquentielle. Le conseil...
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Croissance en Chine et nouvelle structure : les résultats Q2 2025 de VF Corporation décryptés
VF Corporation (NYSE : VFC), propriétaire de marques phares telles que The North Face, Vans, Timberland et Dickies, a publié ce lundi 28 octobre, les résultats de son deuxième trimestre de l'exercice fiscal 2025, clôturé le 28 septembre 2024. Les résultats, bien que mitigés en termes de croissance du chiffre d'affaires, ont permis à l'entreprise...
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