• Home
  • Contenu Partenaire

Contenu Partenaire

Mode

Tendances – Collection bugatti automne-hiver 2026

La ville passe des affaires à la dolce vita, de l’ambition à une douceur de vivre presque aérienne. C’est ici que débute l’univers de la nouvelle collection bugatti. Un lieu de rencontre entre générations, styles de vie et personnalités — accompagné par une collection à l’élégance naturelle. Des couleurs et des silhouettes empreintes de légèreté...

Mode

GIOIA : le Pop-Up store EIDM Paris 2025

Du 4 au 6 décembre 2025, les étudiants en 3e année de Bachelor de L’École Internationale de Mode & Luxe (EIDM Paris) ont ouvert en exclusivité un pop-up store. Dénommé GIOIA et situé au 56 rue Notre-Dame de Nazareth, le popup proposait une immersion unique entre élégance intemporelle et art de vivre à l’italienne. Une ode à la Dolce Vita...

Mode

Lloyd présente une nouvelle identité de marque avec « Own the Moments » et se positionne comme une marque lifestyle mondiale

LLOYD, spécialiste de la chaussure premium et des produits lifestyle depuis 1888, dévoile une nouvelle identité de marque. Avec le slogan « OWN THE MOMENTS », LLOYD s’aligne résolument sur les attentes des marchés contemporains et se positionne comme une marque lifestyle globale, porteuse de joie, de confiance et de style. Vision et mission pour...

Mode

SKIGLITZ x BARTS 2.0. La collab qui fait fondre le froid

STIEGLITZ et BARTS reviennent avec une édition hivernale pleine d’énergie, de couleur et d’assurance. Pour la deuxième saison consécutive, les deux marques unissent leurs forces pour une collaboration qui efface les frontières entre montagne et ville. SKIGLITZ x BARTS 2.0 est une ode au style affirmé, au confort et au plaisir d’une journée d’...