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Actualités Arche Octobre 2020

PRESS RELEASE
By Press Club

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Business

Maison française en mouvement, arche déploie ses activités hors frontière, en ligne comme en vrai… mais toujours au plus près des évolutions internationales de consommation.

ARCHE HORS FRONTIÈRE : JAPON

Arche et le Japon, c’est une complicité… hors pair depuis plus de vingt ans. Largement implantée sur l’archipel via sa filiale arche K.K, la Maison française y déploie en effet partout son savoir-faire de créativité, d’authenticité, de durabilité. Outre le lancement de son nouveau site internet local, le succès de la marque au Japon n’en finit pas d’aller bon train, incarné cette saison par deux nouvelles avancées au coeur du Tokyo le plus effervescent

Vitrine arche Mitsukoshi Ginza, Tokyo

Au sein du grand magasin Isetan Shinjuku, déjà, où l’opération « FIT 365 » permet désormais aux clientes et clients via un logiciel en 3D d’analyse du pied et de la démarche, d’identifier immédiatement les créations de chaussures les mieux adaptées à chacune et chacun… Un service d’avant-garde, donc, idéal à mettre en lumière ce qui, chez arche, fait la différence : le juste sens de l’ergonomie et du bien-être, et un style intemporel, ouvert à toutes les personnalités. L’autre actualité se déroule, elle, à Ginza, où un nouveau corner arche a été inauguré le 2 septembre au sein du grand magasin Mitsukoshi. Selon une mise en scène dessinée par la graphiste Martina Paukova, la vitrine qui présente les modèles de la marque reflète l’esprit aussi souriant que dynamique auquel arche tient.

Corner arche Mitsukoshi Ginza, Tokyo

ARCHE E21 : EN LIGNE

C’est une promenade inspirée, haute en couleurs et détails, ponctuée d’une campagne de visuels signée Sophie Delaporte, rythmée par des vidéos et des vues à 360°: arche lance son site dédié au B2B… Autrement dit adressé à une prospection internationale, tout comme à ses 245 points de vente wholesale, réseau de détaillants implantés dans 36 pays avec lequel la maison entretient depuis toujours des liens étroits. À l’honneur : la nouvelle collection Été 21 comprenant près d’une centaine de nouveautés, créées sous le signe d’une Belle Nature. Et comme à portée de main.

Site B2B de présentation de collection E21 arche.pro/ss21

ARCHE E21 : EN VRAI

Garder le contact : jamais cette expression n’aura eu autant de sens qu’aujourd’hui. Au-delà des liens virtuels, maintenir les rencontres en vrai, celles qui permettent d’aller plus loin en se retrouvant au plus proche… Arche a ainsi choisi d’être présent sur le salon du MICAM, mais aussi précédemment au Gallery Shoes de Dusseldorf et au CCIF de Copenhague pour présenter et faire toucher sa nouvelle collection. En continuant de placer l’humain sur le devant de sa création, conçue et produite de main de maître dans ses ateliers en France.

Stand arche au MICAM, Milan septembre 2020

NON AU BLACK FRIDAY

C’est l’une des valeurs phares de arche : prendre le Temps. De réfléchir, de créer, de produire, de conseiller, de durer. Raison pour laquelle la maison choisit de privilégier aujourd’hui la low-consommation en encourageant les achats raisonnés, réfléchis, durables.

Du coup, pas de Black Friday chez arche, mais une nouvelle offre en tout point fidèle à la réalité de ses créations. Issues de ses ateliers français, conçues dans des matières nobles et traçables, fabriquées dans le respect de l’humain, toutes entendent en effet prendre le pas sur le besoin d’une éthique responsable, mesurée.

Moins de sur-production, plus de justesse, et d’avenir : d’où la mise à disposition, en précommande, de trois modèles de saison dont l’achat anticipé donne lieu à un bonus de -10%. À réserver en boutique où bénéficier d’un essayage sur mesure et de conseils aussi sensés que sensibles des experts de la Maison, cette création personnalisée est ensuite livrée à domicile dans la semaine.

À propos de arche :

Un design qui cultive la différence. Des chaussures et accessoires dévoués à toutes celles et ceux pour qui le style est une affaire extrêmement personnelle. Depuis 1968, arche perpétue son savoir-faire de Maison française, attentive aux belles finitions. Des lignes fluides, une souplesse tactile, signent pour chaque collection un style aux couleurs franches et assumées.

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