• Home
  • Presse
  • Business
  • Agnona présente : les histoires de Penelope

Agnona présente : les histoires de Penelope

PRESS RELEASE
By Press Club

23 avr. 2020

Agnona a choisi d'accompagner son public d’afficionados en partageant un message d'espoir et de positivité avec son élégance habituelle. L'idée vient d'une histoire qui appartient à un passé très ancien, mais avec une essence bien réelle. La figure Homérique de Pénélope, épouse d'Ulysse, qui attend avec confiance son retour en tissant sans relâche une toile, inspire une série de contes vidéo qui seront diffusés sur les réseaux sociaux d'Agnona. Chaque vidéo interprétera un concept distinct : l’espoir, l'attente, le courage et la patience en hommage à cette héroïne homérique, symbole d’espoir patient.

Penelope est l'incarnation de la ténacité, d'une vie vécue sans savoir de quoi sera fait demain, grâce à l'amour et à l’espoir. Penelope fait de son attente le sens de son existence, façonnant ainsi ses rêves dans sa toile, tissant avec persévérance qui appartient à ceux qui continuent d'espérer, malgré les événements, malgré le temps qui fuie. Agnona a choisi de diffuser ce message poétique d'amour et de résilience, pour nous aider à penser de manière positive à notre présent et surtout à notre avenir, pendant ces jours confus.

Des talents du monde entier, fidèles à Agnona ont participés à ce projet: de la jeune actrice italienne Greta Ferro, au Top Model Sara Blomqvist, en passant par le créateur de bijoux chypriote Ivi Kyratzi. De véritable talents qui seront dévoilés jour après jour sur le compte d’Agnona. Chacun d'entre eux contribuera de manière personnelle à la narration du concept d'attente : une poésie créative, une illustration, une lecture de l'Odyssée, un retour en arrière sur d'anciennes photos personnelles, une poterie ou un tissage.

Les histoires sont présentées quotidiennement sur le compte Instagram de la marque depuis le 17 avril.