• Home
  • Presse
  • Business
  • Brownsfashion - AW21 - Midsummer Dream

Brownsfashion - AW21 - Midsummer Dream

PRESS RELEASE
By Press Club

18 août 2021

Business

Un clin d'œil au surréalisme avec une vision fantaisiste de la saison en faisant entrer l'extérieur et sortir l'intérieur. Avec la couleur, la joie, le mouvement et l'énergie comme vibration sous-jacente, nous vous présentons les articles phares de la saison.

Avec des combinaisons de rêve et des touches ludiques, les modèles Ségolène Sepulchre et Cherif Douambra célèbrent l'esprit éclectique de la nouvelle saison dans une éruption de superpositions expérimentales, de teintes bubblegum et de textures inattendues. Retrouvez Sepulchre dans l'imprimé léopard caractéristique d'Alaia et le jaune audacieux de Mugler, tadis que Douambra porte des modèles d'Ambush, Paria Farzaneh et Hatton Labs, ainsi que des tricots de la nouvelle marque Browns, Namacheko, associés à des pantalons monochromes imprimés de Pronounce. Nous célébrons également notre grand favori Prada aux côtés des nouvelles marques de Browns, KNWLS et Laquan Smith, dans un paysage encadré de rideaux floraux.

Nous mettons également en lumière les accessoires les plus astucieux de l'année 21, comme ces incontournables mules jaunes Amina Muaddi et le tout dernier style d'EÉRA, le mini-sac métallique. Les bagues en saphir de Bleue Burham sont à découvrir aux côtés des lunettes de soleil Flatlist colorées, qui vous donneront envie de vous prélasser en plein soleil. Sans oublier les nouvelles marques de chaussures et d'accessoires de cette saison à Browns, notamment Camper et Linda Farrow x The Attico.

Jetez un coup d'œil au reste de notre sélection AW21, avec d'autres combinaisons de rêve de AGR, Conner Ives, Av Vattev, Maisie Wilen, ERL et Samuel Gui Yang. Disponible dès maintenant à Browns Brook Street, Browns East et Brownsfashion.com.