• Home
  • Presse
  • Business
  • Collaboration Maje X Varley

Collaboration Maje X Varley

PRESS RELEASE
By Press Club

19 oct. 2021

Business

Maje et Varley partagent leurs univers dans une capsule active wear. En rapprochant sport et mode, technique et ludique, ils imaginent des pièces confortables, qu’on porte en salle de sport mais aussi sur un look urbain.

L’esprit technique et chic de Varley, installé entre Londres et Los Angeles - séduit jusqu’à Paris. Et l’idée d’une collaboration avec Maje est née.

Très présent dans l’univers des deux marques, l’imprimé léopard prend le pouvoir. Comme un clin d’oeil à la collaboration, le logo M et V vient recomposer le motif de l’imprimé.

Entre Varley et Maje en ce moment les envies sont les mêmes. Le même désir de confort chic et playful. Les tons kaki, beiges et discrets de Varley sont décalés par des parmes éclairés, des touches de jaune vif, une ceinture élastique à grosse boucle dorée, des détails de lurex.

Toute la capsule se construit autour de pièces empruntées au vestiaire fitness. Les looks flirtent avec l’esprit de l’époque. Headbands, fitness socks et leggings s’imaginent en salle de sport comme en ville, sous une veste de tailleur ou ailleurs. Les brassières et les tops reprennent les codes de Maje en utilisant les matières techniques et le savoir-faire de Varley.

Les petits accessoires ne manquent pas : poignets en éponge et lurex, casquettes logo MV, tapis de fitness, tout est prévu pour l’exercice chic.

Esprits eighties et souvenirs de Flashdance nous reviennent en mémoire dans une approche moderne, créant un équilibre subtil entre mode et lifestyle qui est tout le message de cette capsule.

Découvrez cette belle collaboration à partir du 15 Octobre sur maje.com , varley.com et dans une sélection de boutique Maje.

Capsule Maje X Varley Disponible le 15 octobre 2021

A propos de Varley :

Lara et Ben Mead, les fondateurs de Varley, se sont rencontrés dans un parc londonien alors qu'ils s'entraînaient pour le marathon de Londres (Lara tient à préciser qu'elle a battu Ben de cinq minutes). La marque que nous connaissons aujourd'hui est née de la fusion de leurs passions et de leurs affinités pour l'esthétique, la garde-robe et le style de vie de Los Angeles et de Londres, entre lesquelles ils partagent leur temps. Ensemble, en tant que partenaires de vie et business partners, en 2015, Varley est né. (Une heureuse mise à jour - ils ont depuis donné naissance à deux enfants)