• Home
  • Presse
  • Business
  • FURSAC présente l'exposition de l'artiste De Rrusie " The First but Twice"

FURSAC présente l'exposition de l'artiste De Rrusie " The First but Twice"

PRESS RELEASE
By Press Club

13 déc. 2021

Business

Gauthier Borsarello, Directeur de la création chez FURSAC et l'artiste, De Rrusie

L'exposition de l'artiste peintre De Rrusie « The first but twice » a lieu au sein du flagship du 112 rue de Richelieu Paris II, à partir du 10 décembre

De Rrusie est une des révélations les plus brillantes de sa génération. Ses peintures expriment avec émotion ce qu’il perçoit comme la décadence d’une civilisation qui emporte toute la beauté du monde avec elle. En travaillant in situ dans des lieux qui l’inspirent et nourrissent son esthétique, il crée des oeuvres abstraites spectaculaires, portant souvent sa signature dans des détails qui sont autant d’harmonies du passé, qu’un sémillant écho du présent.

Le processus créatif de De Rrusie est constitué d'archives - saisissant dans un premier temps les contenus historiques tels que des dessins d’architecture ou des reçus commerciaux afin de mieux comprendre le style de la période. Il travaille jusqu’au petites heures du matin, accompagné de musique ; une expérience romantique assumée, qui se languit de la beauté pré-moderne, dans un monde post-moderne fragmenté et jetable. De Rrusie est né au Cameroun. Il vit et travaille en Europe.