• Home
  • Presse
  • Business
  • IMPREVU Belgium | Nouvelle collection capsule

IMPREVU Belgium | Nouvelle collection capsule

PRESS RELEASE
By Press Club

6 janv. 2021

Business

Imprevu rime littéralement avec l’air du temps. Marque belge à échelle humaine, elle mixe éthique et esthétique : matières premières et production made in Italie, fils recyclés intégrés dans les lignes de maille, tissus fabriqués avec moins d’eau. Le concept même d’Imprevu – des collections capsules en éditions limitées distillées tout au long des saisons – répond au souci de l’époque de limiter la surproduction et les déchets, tout en garantissant des modèles quasi uniques selon les points de vente, pour se composer un look qu’on ne verra sur personne d’autre.

Pour entrer dans la prochaine saison, Imprevu souligne avec optimisme la transition d’une nouvelle année, en prêtant selon sa philosophie une grande attention à la qualité des fibres naturelles sélectionnées, viscose mélangée de soie, cotons de qualité, et prix doux comme l’hiver qui s’efface doucement.

2021 s’ouvre avec une première collection capsule « Tropical, très piquante », qui garantit l’exclusivité de ses séries limitées. Imprevu entretient le désir de tourner la page mode forcément trop sage de l’année écoulée, avec la fantaisie d’imprimés forts sur des couleurs profondes. Une intuition des beaux jours à venir, aux pièces portables immédiatement.

Des couleurs et des contrastes pop, féminins et assumés, pour se distinguer, et accorder les jours qui rallongent à la pétillance de sa personnalité. Les imprimés tropicaux, sur base douce ou plus intense, font le jour et la nuit d’une envie de couleurs, en total look.

Gourmandise de la saison, les déclinaisons « Tie & Dye » denim ou pastels appliquent leurs camaïeux edgy sur des combis, des pantalons souples et des jupes fluides. Les fleurs franches poussent en motifs psychédéliques sur des lignes souples : le printemps est là, même s’il cocoone encore un peu sous des mailles douces et décolletées, d’un bleu profond, en attendant l’été.