• Home
  • Presse
  • Business
  • Le poisson frais arrive à Hong Kong à partir de 2022 - A fish named Fred

Le poisson frais arrive à Hong Kong à partir de 2022 - A fish named Fred

ACTUALITÉ SPONSORISÉEPRESS RELEASE
By Sponsor

26 nov. 2021

Business

À partir de l'été prochain, les hommes de Hong Kong pourront enfin acheter du poisson frais dans le grand magasin Wing On, présent sur quatre sites de la métropole asiatique (Sheung Wan et You Ma Tei).

Les vêtements colorés pour hommes de la marque A fish named Fred sont désormais vendus dans plus de 30 pays et la fin n'est pas encore en vue.

Outre ce bon départ, des pays comme les États-Unis et l'Australie, mais aussi la République tchèque et l'Afrique du Sud, connaissent une croissance rapide et les détaillants comme les consommateurs apprécient la marque.

Malgré la période étrange dans laquelle la Corona joue un rôle important dans le monde entier, les chiffres de vente sont supérieurs à la moyenne et les collections A fish named Fred se vendent de plus en plus et toutes les familles de produits.

Au cours des dix dernières années, A fish named Fred a réussi à se distinguer en faisant les choses un peu différemment. En ajoutant une bonne dose d'humour aux imprimés joyeux et en présentant une collection avec des thèmes originaux, la base de fans dans le monde entier ne cesse de croître.

More about the brand: fashionunited.com/companies/a-fish-named-fred

A Fish Named Fred
Wing On