• Home
  • Presse
  • Business
  • Les boutiques des centres McArthurGlen initient une offre de shopping à distance

Les boutiques des centres McArthurGlen initient une offre de shopping à distance

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Business

Les centres McArthurGlen ont choisi l'alternative digitale et proposent une nouvelle expérience shopping, en attendant la réouverture des portes de leurs boutiques. Ils ont motivé nombre de leurs marques partenaires pour proposer un service de shopping à distance. Une expérience inédite pour McArthurGlen, invitant les clients à découvrir sur ses sites Internet l’ensemble des boutiques proposant ce nouveau service.

La démarche est simple, les clients se rendent sur les sites Internet des centres McArthurGlen Provence, McArthurGlen Roubaix ou McArthurGlen Troyes. Ils sélectionnent simplement leur marque de prédilection dans la liste des boutiques participantes et se laissent guider pour réaliser leurs achats : catalogue en ligne, rendez-vous vidéo via Zoom® ou WhatsApp® avec l’équipe de vente, commande par téléphone... Une fois leur shopping fait, il leur suffit de choisir de le régler en ligne et de le recevoir directement chez eux, ou de se rendre à la porte de la boutique pour régler et retirer leur commande.

La liste des marques offrant ce service de « shopping à distance » est mise à jour quotidiennement sur les sites internet des centres. (Polo Ralph Lauren, Furla, Karl Lagerfeld, Levi’s, Michael Kors, Zadig et Voltaire, Ba&sh, Château Lacoste, Le Printemps…)

« La valeur ajoutée chez McArthurGlen, c’est le service. Il était donc tout naturel de proposer une solution à nos clients pour répondre à leurs besoins, surtout à l’approche du Black Friday et de Noël tout en offrant un accompagnement personnalisé. Cela permet également de soutenir nos marques partenaires qui étaient à la recherche d’une alternative au confinement mis en place par le gouvernement compte tenu du contexte actuel. » - Christophe Deshayes - Managing Director – France, Belgium, Spain and Greece.

En plus de cette nouvelle façon de promouvoir les collections outlet des plus grandes marques, les centres McArthurGlen proposent différents jeux concours, conseils ou recettes de cuisine via les réseaux sociaux afin de garder le contact avec leurs communautés et proposent toujours les cartes cadeaux disponibles en ligne.

À propos du groupe McArthurGlen

Le groupe McArthurGlen est le premier propriétaire, développeur et gestionnaire de designer outlet en Europe. Fondé en 1993 par Kaempfer Partners, pionnier des villages de marques en Europe, McArthurGlen a développé depuis sa création un ensemble de 675 000 mètres carrés d’espaces de vente. L’enseigne gère actuellement 25 designer outlet dans dix pays : Autriche, Belgique, Canada, France, Allemagne, Grèce, Italie, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni, pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 4,5 milliards d’euros. Les centres McArthurGlen accueillent les marques de luxe et premium les plus prisées et permettent à plus de 90 millions d’amoureux de la mode de se faire plaisir en économisant toute l’année à travers des expériences shopping de grande qualité. En 2013, McArthurGlen est devenu une joint-venture avec Kaempfer Partners et Simon Property Group Co. (NYSE SPG), parmi les leaders mondiaux des destinations de shopping, de restauration et de divertissement à usage mixte. Dans le cadre de son expansion, McArthurGlen développe trois nouveaux points de vente : West Midlands (Royaume-Uni), Paris-Giverny (France) et Remscheid (près des villes allemandes de Cologne et Düsseldorf

E-commerce
McArthurGlen
Press Release